Bienvenue - Welcome

Le but de ce blog est de faire partager mes aventures australiennes.
The aim of this blog is to share my adventures in Australia.

dimanche 29 juin 2008

Les préparatifs - Preparations



Voici le nécessaire pour partir :
- une carte
- un guide complet, ici le Lonely Planet
- un passeport avec le Visa
- un billet d'avion : départ le 5 septembre direction Brisbane via Singapour
- un permis de conduire international
- un permis de conduire français
- une mascotte : Edouard Braccame

This is the trip set to travel :
- a map
- a guidebook

- a passport with Visa
- a flying ticket : departure September 5th to Brisbane via Singapore
- an international driving licence
- a french driving licence

- a mascot : Edouard Braccame

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui, ça approche, ça approche:D
Des bisous, et bon courage dans les préparatifs ;)
Nes

LoLaLoLa a dit…

Arf, après moult péripéties j'accède enfin à ton blog - "Le" fameux blog du young traveller que tu seras bientôt!!! Et.... Ben dis donc c'est l'austérité!!! Noir c'est noir. Mais bon, j'suis une fille aussi ne vais-je pas souvent à l'essentiel (j'dis ça pour me rattraper!).
Bon, j'ai réservé ma soirée du 5 Septembre alors comme promis, je courrai derrière l'avion en agitant mon mouchoir (si si je t'assure! d'ailleurs je me remets au footing demain histoire d'assurer le jour venu).
Biz

Anonyme a dit…

je te souhaite un bon trip mon poto.t'a les couilles de te lancer dans un trip que je n'ai pas pu faire(ou pas voulu finalement???).fait gaffe a toi et revient nous avec pleins de belles histoires a raconter et surtout pleins de souvenirs dans la tete.

gromu

AtoyOZ a dit…

C'est la fin de l'austérité Lolalola !!! Le blog a repris des couleurs !!!