Bienvenue - Welcome

Le but de ce blog est de faire partager mes aventures australiennes.
The aim of this blog is to share my adventures in Australia.

mardi 26 août 2008

Itinéraire prévu - Roadbook forecasted

Voici l'itinéraire que je compte suivre, il y a de fortes chances qu'il change, j'espère pouvoir le réaliser entièrement même s'il semble assez difficile :
Brisbane (7 septembre -25 septembre) - rep.A
Cairns (octobre)
- rep.B
Brisbane (novembre)
- rep.C
Sydney (mi décembre)
- rep.D
Melbourne (mi février)
- rep.F et H
Tasmanie - Hobart (mi mars)
- rep.G
Adélaïde (début avril)
- rep.I
Alice Springs (mi avril)
- rep.J
Perth (début mai)
- rep.K
Broome (mi juin)
- rep.M
Darwin (mi juillet)
- rep.N
Cairns (début aout)
- rep.O
Sydney ou Brisbane (mi aout)


This is the roadbook that I want to follow, I think it is going to change and I hope I will be able to do it completly. I think it will be so difficult.
Brisbane (7 september -25 september) - rep.A
Cairns (october)
- rep.B
Brisbane (november)
- rep.C
Sydney (middle december)
- rep.D
Melbourne (middle february)
- rep.F et H
Tasmanie - Hobart (middle march)
- rep.G
Adélaïde (april)
- rep.I
Alice Springs (middle april)
- rep.J
Perth (may)
- rep.K
Broome (middle june)
- rep.M
Darwin (middle july)
- rep.N
Cairns (august)
- rep.O
Sydney ou Brisbane (middle august)



Agrandir le plan

4 commentaires:

Rabbit a dit…

M---- et encore S--- to this travel. Quel veinard. les australiennes sont trop hummm. Good Fly. Rabbit

LoLaLoLa a dit…

Euh... je vois très mal je sais, mais je n'ai pas trouvé les repères A, B et F... C'est grave docteyeur?!
Question : le commandement n°7, c'est rabbit pas vrai?!

LoLaLoLa a dit…

Rectification!!!
A=C mais B et F?
B=O et F=H
CQFD.
Bon je sais j'ai été longue à la détente, en même temps j'avais pas lu les commentaires mais juste fait joujou avec la carte...
Autant pour moi young traveller ;o)

AtoyOZ a dit…

Et non, l'italien n'est pas Rabbit !!!
Sinon, c'est exactement cela pour les repères sur la carte !!!