Bienvenue - Welcome

Le but de ce blog est de faire partager mes aventures australiennes.
The aim of this blog is to share my adventures in Australia.

vendredi 10 octobre 2008

Airlie Beach

Quelques photos de Airlie Beach !!! Et de nos amis opossum, rencontrés dans notre camping !!!

Airlie Beach

4 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa tes photos et oups pour l'accrochage!
J'ai eu des news de mon pote Vincent, il habite dans le queensland, la gold coast (je te fais du copier/coller parce que pour moi, vue d'ici, c'est pas très concret, lol) et il te file son N° de tél: 0423243016
(en espérant que tout ceux qui lisent les commentaires ne lui passent pas un coup de fil!) N'hésite pas à l'appeler, lui aussi était parti à l'aventure au pays des kangourous!
Bises,
Soazig

Anonyme a dit…

Je suis pendu à ton blog mon ami. Continue à nous faire vivre ton aventure en "direct live" !

LoLaLoLa a dit…

Dieu que c'est laid un opossum...

mimi et mike a dit…

salut dis nous ou tu es ?nous on est arrive hier a cairns . donne nous des nouvelles ptipanda et pti chat