Bienvenue - Welcome

Le but de ce blog est de faire partager mes aventures australiennes.
The aim of this blog is to share my adventures in Australia.

mercredi 4 février 2009

Melbourne

Etant donné la fortune que je me faisais sur Shepparton, j'ai décidé de reprendre la route vers le South Australia. Mais avant, je voulais revoir Melbourne sous le soleil cette fois ou plutot la canicule : 45°C.
Je suis donc resté 2 jours sur Melbourne. Je remercie au passage encore, les amis de la famille Provost qui m'ont vraiment tres bien accueillis. Greg m'a fait visiter la ville de nuit, Lynn et leurs filles sont vraiment tres gentilles et ont fait des efforts de ne pas parler tropvite pour le froggy que je suis lol. J'ai passé vraiment d'agréables moments en leur compagnie. Merci, Jean-Claude, Sophie, Greg, Lynn, Larissa et Belinda ...
La visite de Melbourne a été principalement la CBD : le centre. Je suis monté en haut de la tour Rialto qui domine la ville.
J'ai fait un tour de la ville avec le Tram gratuit, vraiment bien. Melbourne est une ville vraiment calme comparé a Sydney et il y a moins de building.


Melbourne

Aucun commentaire: