On gagne pas assez de sous avec ce que nous ponctionne le backpack !!!
C'est aussi la fin de notre duo !!! Et oui, Julien décide d'aller sur Perth pour préparer la venue d'un de ses potes pour les fêtes de Noël et pour ma part je decide de descendre le long de la Gold Coast vers Sydney.
Donc, nous arrivons le dimanche soir sur Brisbane. Julien prenant son avion mercredi matin, nous décidons de tenter une nouvelle experience : le couchsurfing.
Qu'est ce que le couchsurfing ?
C'est tout simplement des personnes qui vous dépannent gentiment pour une nuit ou plus. Notre couchsurfer sur Brisbane était un australien d'origine anglo-turc qui se prénome Gaia.
Il apprend le français avec l'Alliance Française de Brisbane. Il nous a gentiment hébergé 3 nuits et fait découvrir comment on fait du 4x4 !!! C'était memorable, on est passé par des endroit que je ne pensais même pas franchissable !!!!
Julien et Gaia ont partagé des moments musicaux terribles, tous les deux une gratte a la main, Gaia avait même parfois l'armonica en plus.
On lui a fait gouter du confit de canard français donné gentiment par un australien a Julien à Bundaberg et on a fini par des bonnes crêpes.
Merci encore Gaia, c'était génial, tu es le bienvenu à Toulouse !!!!
Brisbane - Couchsurfing |
1 commentaire:
Bon, si tu me trouve pas de surfuer, je veux bien adopter Julien!
Enregistrer un commentaire