Bienvenue - Welcome

Le but de ce blog est de faire partager mes aventures australiennes.
The aim of this blog is to share my adventures in Australia.

dimanche 9 août 2009

Singapore

Sur le chemin du retour, j'ai effectué un stop sur Singapour : ville énorme de plus de 4 millions d'habitants composée essentiellement de gigantesques buildings et en mutation permanente.
Je tiens encore a remercier Magali, Mathieu et Enzo dit Nono de m'avoir accueilli chez eux pendant ces 3 jours et de m'avoir fait visiter la ville, ses immenses centres commerciaux et "food courts".
Le musée de la civilisation asiatique est vraiment interressant de par la richesse de ses trésors des différents pays de cette zone de la planète.
La ville de Singapore est aussi impressionnante par ses facilités et sa propreté.


Singapore

Aucun commentaire: