Bienvenue - Welcome

Le but de ce blog est de faire partager mes aventures australiennes.
The aim of this blog is to share my adventures in Australia.

vendredi 12 septembre 2008

Backpacker 'SomeWhere To Stay'

Voici quelques photos de mon auberge de jeunesse à Highgate Hill, un quartier de Brisbane situé a 20 min à pied du centre ville.
Le nom de l'auberge est le 'SomeWhere To Stay' (SWTS), il s'agit d'une auberge vraiment tranquille et propre aux dires des autres voyageurs.


These are some pictures of my backpacker in Highgate Hill, a suburb of Brisbane placed at 20 min walk to the city.
The name of the backpacker is 'SomeWhere To Stay', It's a very cool and clean place accordind to travellers.





Voici les photos de ma chambre que nous partageons à 4 personnes : Magali, Ger (un irlandais), Daniel (un allemand) et moi.
This is my accomodation which I share with 4 travellers : Magali, Ger (an irishman), Daniel (a german) and me.


3 commentaires:

LoLaLoLa a dit…

3 garçons, 1 fille, combien de possibilités?!
Y a pire comme endroit où habiter... Il semble que tout aille pour le meiux alors... Lâche-toi Chouchou, et arrête de nous la faire façon colonies de vacances (je mange bien, le autres i'sont gentils et mon lit c'est celui du dessus)!!!
Moi je veux de l'aventure et de la débauche!!!
Je compte sur toi ;o)

Anonyme a dit…

T'inquietes les photos sont nikels.
Il est bien sympa le petit jardin avec les palmiers ça donne envie, surtout qu'a Toulouse le temps est un peu merdique (du moins a Pins-Justaret).

Sinon c'est qui cette petite Magalie que tu te trimballes? (elle est bonne :D lol)

Je te fais une commande pour étoffer un peu ton blog : tu dois prendre un maximum de petite Australienne en photo et les afficher. Et montre nous un peu plus ta tronche on croirait que c'est pas des photos de ton voyage.

Profite bien l'ami et n'essaye pas de rentrer dans la poche d'un kangourou petit aventurier.

Bonne bourre A++

Néné

Nono et Emma a dit…

Salut le Froggy!!!!
Tu nous as fait de jolis photos!

On suis ton parcours depuis la SAFT!
@ bientôt

Ps: N'oublie pas d'alimenter ton blog en photos :D
Nono & Emma