Bienvenue - Welcome

Le but de ce blog est de faire partager mes aventures australiennes.
The aim of this blog is to share my adventures in Australia.

lundi 15 septembre 2008

Pour l'Italien et Barbadur

Comment cela se passe les soirées en Australie ? Eh bien, les mecs, on peut s'habiller avec un sac à patates, on rentre sans problème dans les bars boite. Par contre, pour les nanas, il est impératif de porter une mini jupe ( et encore chuis gentil, c'est plutot micro jupe) et des talons hauts !!!! Je n'ai pas réussi à prendre beaucoup de photos mais promis je vous en mettrai d'autres ;o)
Sinon au cours du match, Australie - Nouvelle Zélande, j'ai fais la connaissance d'un autre toulousain avec qui j'ai passé une grosse partie de la soirée. Nous avons réussi à poser avec 2 Hotesses du Rhum de BUNDABERG (pas mauvais soit dit en passant), un peu jeune et qui aurait besoin de manger un peu à mon gout lol.

Après le match, nous avons retrouvé quelques français et un belge de mon Backpacker pour sortir à Fortitude Valley où se tenait un festival de musique. Il s'agit en fait de l'emplacement de tous les bars boites de Brisbane comme les quais de Paludate sur Bordeaux pour ceux qui connaissent.





5 commentaires:

LoLaLoLa a dit…

Cher Chouchou,
Comme rabbit et barbadur (bien avisagés soit dit en passant)qui semblent faire une étude très poussée sur l'australienne en milieu naturel, je souhaiterais pour ma part, me faire une idée plus précise de la population autochtone mâle. Serait-il possible de me dénicher quelques spécimens, plutôt surfeurs, plutôt avec la mèche et plutôt (sans vouloir abuser)bien bâtis? Merci de bien vouloir contribuer à ma culture personnelle (et Dieu sait à quel point j'ai soif d'apprendre...)

Anonyme a dit…

salut,

Depuis notre rencontre pendant le vol paris-singapour je suis vos aventures (magali et toi) par le biais de vos blocs. Pour moi, c'est retour en france demain.
En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir que tu exportais fièrement les couleurs du rugby francais devant les australiens.
D'ailleurs, en parlant de rugby français, et pour te donner quelques nouvelles de france, toulouse a perdu a clermont ce week-end. Et oui tu as pris l'avion avec un jaunard.
Allez bon courage pour la suite.

Bye

Pierre

Anonyme a dit…

salut,

contente de voir que tout se passe bien pour toi! continu à profiter! nous on se prépare!

bize, Mimi et Mike

Anonyme a dit…

Wahoo! Si c'est pas beau ça y a que du bon : de la teuf, de la meuf, de la plage, des palmiers, du soleil, des nanas (darladirladada), des gratte ciels, de la belle architecture, du Stade Toulousain, des églises (bon ça un peu moins fan OK), des filles, des godets bien remplis, mais mais ... en fait l'avion s'est crashé et tu es au paradis (ouin!!!) c'est pas possible dans la réalité tout ça ;)

Tu vas jamais revenir!!!!

En tout cas trop bien pour toi tout ça, continue comme ça.

Anonyme a dit…

PS : tu as pas traduit ton dernier paragraphe en Anglais, on sait jamais un américain paumé pourrait tomber sur ce blog ;)

Allez je t'aide ca devrait commencer comme ça : How rules evenings in Australia? Well, guys, we can to dress us with a bag of patatoes. (enfin à peu pres)