Bienvenue - Welcome

Le but de ce blog est de faire partager mes aventures australiennes.
The aim of this blog is to share my adventures in Australia.

lundi 15 septembre 2008

Brisbane - La city

Je vous mets quelques photos de Brisbane - La city, je n'ai pas eu le temps de trop visiter avec toute la paperasse que j'ai du effectuer (je vous expliquerai le tout dans un prochain post quand j'aurai tout sous la main). La ville est assez sympathique mais c'est très ricain : de grands immeubles, il y en a partout en construction, des rues toutes parallèles. Ensuite, il y a le lagon qui est vraiment joli, c'est l'un des seuls endroits pour se baigner, l'ocean étant à 40 km. Nous pouvons aussi nous ballader le long de Brisbane River and utiliser les barbecues pour faire des grilades entre amis.

I upload some pictures of Brisbane - The city. I have not got enough time to visit with all my papers I need to do. The city is nice but it's too modern : buildings, there are a lot in construction, all streets are paralleles. Then, there is the lagoon who is very beauty to walk, swim and eat on barbacue.

1 commentaire:

LoLaLoLa a dit…

Waouh, j'adore celle de l'église devant le building. Ca ressemble un peu à la Floride (enfin pour ce que j'en ai vu dans les séries télés. Ben quoi?! On voyage comme on peut!!)