Bienvenue - Welcome

Le but de ce blog est de faire partager mes aventures australiennes.
The aim of this blog is to share my adventures in Australia.

vendredi 19 septembre 2008

The French Team


French team
envoyé par atoyot31

Voici un petit groupe de frenchies rencontrés à Brisbane. J'ai passé d'excellents moments en leur compagnie !!!
Bonne route à chacun de vous !!!
See ya mates !!!

3 commentaires:

Nono et Emma a dit…

Salut Jérome, évite de nous ramener tes bugs!!!! Et bonne gratouille! :d

Anonyme a dit…

Salut le Toulousain....

Bon ben je venais voir ce que tu devenais depuis notre rencontre de futurs australiens sur toulouse et je vois que tout se passe plutôt bien pour toi c'est cool...!
Ton premiers mois chez les Aussies à l'air bien sympathique bon a part tes amis les bugs...!
Bonne continuation et peut être à plus sur Sydney, Brisbane ou autre... Tcho!!

LoLaLoLa a dit…

Yo gratte-gratte!!!
Bon, je rentre de Turquie et je suis ravie de trouver pléthore de news sur ton blog.
Manifestement tout va (y en a des plutôt jolies) ;o)...
Biz