Bienvenue - Welcome

Le but de ce blog est de faire partager mes aventures australiennes.
The aim of this blog is to share my adventures in Australia.

mardi 30 septembre 2008

Pures caisses pour l'Italien

Voici quelques photos de voitures bien connu en Europe et d'autres beaucoup moins !!!!
C'est pour toi, l'italien !!! J'en rajouterai au fur et à mesure que j'en trouverai, donc suis cet album photo !!!

Il y a eu un rassemblement Porsche sur Brisbane !!! J'ai pris les autres photos au cours de mes balades citadines !!! Je prendrai quelques photos de Quéqué tuning, jacky touch, il y en a pas mal !!

Pure caisses

1 commentaire:

Anonyme a dit…

yes...FERRARI 360 Modena..Merci cé pur ... manque plus qu'a trouver des SKODA!!!
Et bravo pur pilote toulousain, la pauvre FORD, tu me raconteras....
hey , DiMeglio chanpion du mond ...
Allé bon courage... et bonne bourre ...